arrow_upward
Request I AM BACK / JE SUIS DE RETOUR
Bonjour/Hi,

I will take the most requesr of quebec content girls or canadian whatever you want just send your OF girl request and I’ll do my best to acknowledge and make the post. Happy holidays everyone.

Bonjour tout lmonde je suis back on the deck pour leaker vos OF qc préférer j’ai encore les mêmes que d’habitude ou allez sur mon profil pour voir le fameux torrent no takedown.

I’ll start leaking your OF in a few days or starting a new QC torent with all the request feom y’all on January 2.

Happy holidays y’all
Quebec's finest leaker : hmu by DM for the next one I should upload! mydesole Arrow
Keep our community alive by showing uploaders some upvotes!   Rolleyes

[+] 3 users Like mydesole's post
marieneige / marie neige dauteuil

all right ma faire mon best. Does any one else wants leak?
Quebec's finest leaker : hmu by DM for the next one I should upload! mydesole Arrow

sur le gros dump de 155gb chu pas capable de depasser 54.1%, any fix?

[+] 1 user Likes CuteAnon2's post
bizarre ma seedbox est on live. Mais j'attend d'avoir la crypto que l'admin me doit sinon tkt ma resend ma seedbox mais sa dépent qui qui load pas?

pcq l'admin me paye pas bro y me fucking ignore pour mes credit... .Çä me fait plaisir mais a fin dla journée.... jveux une cut

dm moi jva te le send

genre ça saute ou a quel pute?

Jpeux pas dm pcq jai pas upgrade mais cest vraiment tojours a 54.1% pile, jamais plus loin peu importe combien de fois je restart, jpourrais pas te dire a qui que ça arrete jsais pas trop comment ça marche

Je vérifie de mon côté et de mes potes; a date la seed box a jam a 99.9 ma reseeder personellement c'est supposé se rentre sinon ajoute des tracker google trackerlist